Cataclop!

Oh, bien sur, ce n’est pas Rivaspirit que chevauchent fièrement nos deux cavaliers amateurs, mais plutôt des Mickey, Plume et Béa, la même tête mais en petit ! En clair et au décodeur : des poneys !

En matière d’équidés, le cavalier de tout âge a fière allure, et lorsqu’il s’agit de Lubin chaque samedi de 15 à 16  ou de Sacha de 16 à 17, pas d’exception à la règle. Non contents de faire du tennis, de la gym, du foot et du trampoline de retour dans le jardin, nout marmay lé gayar dessu soval… Sacha peine un peu, gabarit un peu inadapté aux poneys, technique un peu juste pour le pur-sang… Lubin, ne se posant jamais la question de savoir si c’est difficile ou dangereux s’amuse comme un pape à Pâques : sérieux mais plein d’allégresse. Evidemment pour leur père, passer le samedi après-midi au club hippique est une preuve d’un immense amour filial, au minimum.
Il faut dire aussi que le canasson, s’il ne me rempli pas le coeur d’amour, a le grand mérite d’être photogénique : et le photographe amateur shoot à droite et à gauche.
Je trouve le portrait de Rivaspirit plutôt réussi, les marmailles sont pas mal non plus, et sont en cours de développement (numérique).

A plus pour les clichés des cavaliers juniors…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s