Silence sur les ondes

Chères bloggeuses passionnées,
Chers bloggeurs passionnés,
Pauvre internaute perdu tombé par ailleurs dans notre vie,
Outil de recherche du moteur de Google,

Désolé de notre absence sur les ondes depuis qqe temps. En vérité nous sommes complètements blasés de la Réunion, et n’avons rien d’interessant à raconter.
Nan, je déc., je sors d’une semaine de travail de bénédictains dans notre antenne de St-Benoit, dans l’est à 50km de ma maison, et 35km de la maison mère. Nous assumons une sorte d’encadrement médical de 7 lits de réa phagocytés statutairement par le CHR de St-Denis (la maison mère), mais pas encore géographiquement, le nouveau bâtiment de soins critiques qui abritera la nouvelle réa agrandie commençant à peine à recevoir ses fondations… On nous le promet pour 2014… Bof!
Là-bas dans l’est nous essayons de faire avancer une équipe de branleurs décérébrés de médecins surpayés (statut de PSPH, le meilleur possible), qui avaient choisi St-Benoit pour être tranquilles, dormir, et pouvoir gérer leurs actions depuis le bureau du service, et que l’ARH avait décidé de fermer…
Notre arrivée est donc évidemment vécue comme une véritable bouffée d’oxygène pour eux, assoiffés de connaissance et enthousiastes comme ils le sont… Dur dur une semaine dans leur trou à rats… Le défit : ne pas s’engueler avec eux du matin jusqu’au soir tellement ils sont mauvais et représentent une perte de chance pour leurs patients ; l’école de la politique politicienne, mais pas beaucoup de médecine…
Les marmailles ont fait leur rentrée Sacha ne va toujours pas faire de méningite, et Lubin a pu se faire un copain!
Trois heures de sommeil vendredi, dimanche et hier mardi pour cause de série de garde, ça fatigue quand même à force, alors bonne nuit et tutti quanti…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s